C'est quoi

Nous, Emilie et Davy tenterons de rallier Blois à Nouméa aux guidons de nos vélos Histoire Bike, "Made in France" en totale autonomie et sans prendre l'avion.
Tout au long de notre parcours nous participerons et rencontrerons des personnes touchées par la Trisomie 21 avec l'aide de l'inclusion par le sport.

Suivez nous sur:
notre page Facebook Bikeup&Down notre chaine youtube Bikeup&down ou instagram Bikeupanddown



31 mai 2021

BOUCLE SUD DAVY: Cantal du 28 Mai au 31 Mai 2021

 Le cantal a été le lieu des retrouvailles avec mes parents. Nous nous sommes suivis, eux en camping car et moi sur mon vélo sans changer mes habitudes : sacoches, bivouac !

J'ai aussi fait escale à Saint Flour, une ville ou le temps s'arrête !

des nomades différents mais contents 

entrée dans le Cantal par
le Mont Mouchet

une nuit en bivouac devant le viaduc de Gabarit

vue sur le Puy Mary

Des vaches et des fromages !

et des chèvres 

fêtes des mères dans une ferme auberge


dans le Cantal on aime l'air pur

Des paysages avec toujours des animaux en vue !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire