C'est quoi

Nous, Emilie et Davy tenterons de rallier Blois à Nouméa aux guidons de nos vélos Histoire Bike, "Made in France" en totale autonomie et sans prendre l'avion.
Tout au long de notre parcours nous participerons et rencontrerons des personnes touchées par la Trisomie 21 avec l'aide de l'inclusion par le sport.

Suivez nous sur:
notre page Facebook Bikeup&Down notre chaine youtube Bikeup&down ou instagram Bikeupanddown



24 mai 2021

BOUCLE SUD DAVY: Vaucluse du 20 Mai au 24 Mai 2021

 RENCONTRE AVEC ATHOM

J'ai encore rencontré une association qui a du cœur : athom84. Florence Gonfalone, la directrice, m'a tout de suite dit "OUI" à mon passage. L'entente a été cordiale et j'ai eu un coup de cœur pour Avignon grâce à tous ! en voici les raisons.

UNE APRES MIDI ESCALADE AVEC ATHOM

de beaux murs !

et une belle équipe

UNE MATINEE AVIRON AVEC ATHOM

sur le dragon boat

une belle ambiance

départ sur les rives du Rhône

le sport ou tu dois avoir un bon cœur 

UNE APRES MIDI VISITE D'AVIGNON AVEC ATHOM

visite du palais des papes d'Avignon

Un relais a été fait : le dauphine : de-blois-a-noumea-14-000-km-a-velo-pour-sensibiliser-sur-le-handicap-mental

RENCONTRE AVEC la famille ARRIVETS
Matieu, Henriette et Alain

Durant 2 nuits, les portes et l'accueil de cette famille m'a aussi fait apprécier cette ville. Matieu qui a su avec son sourire m'en donner un encore plus grand et ses parents qui m'ont fait penser à nous (Emilie et Davy), car ce sont de grands voyageurs ! ET oui ils ont traversé le Sahara en 1975 en combi et fait une partie de l'Afrique du centre ouest.

Nous avons bien ri avec Matieu


Chez Matieu, lors d'une soirée Spaghettis

Avec Henriette et Alain, les voyageurs


la famille Arrivets avec qui nous avons randonné


Matieu serait bien parti avec nous ! Mais il travaille !

RENCONTRE avec le Vaucluse et son paysage

Gordes, sport touristique

Fontaine de Vaucluse

Camping, bain et lessive dans la Sorgue

coquelicots du Vaucluse

arrivée à Avignon

La technique de la descente avec DOWN, dans le Lubéron


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire