C'est quoi

Nous, Emilie et Davy tenterons de rallier Blois à Nouméa aux guidons de nos vélos Histoire Bike, "Made in France" en totale autonomie et sans prendre l'avion.
Tout au long de notre parcours nous participerons et rencontrerons des personnes touchées par la Trisomie 21 avec l'aide de l'inclusion par le sport.

Suivez nous sur:
notre page Facebook Bikeup&Down notre chaine youtube Bikeup&down ou instagram Bikeupanddown



03 juin 2021

BOUCLE SUD DAVY : la Corrèze du 31 Mai au 3 Juin 2021

LA FONDATION JACQUES CHIRAC 

Une rencontre in-extrémis en Corrèze grâce à la fondation Jacques Chirac. C'est une très belle fondation, bien gérée et dans un cadre verdoyant.

Le directeur Damien Gillot a de suite validé en tant que cyclovoyageur mon passage.

Sylvain et Eric les éducateurs sportifs m'ont inclus à leur quotidien et nous avons pu faire 2 demi journées de marche et un pique nique "arrosé" le long du lac de la Méouze.  

Sylvain avec qui nous aurions pu encore plus partager de moment sportifs, car comme moi il est un peu...accroc au sport !

présentation du projet au foyer

rando autour du foyer

Stéphane dans les tourbières 

un petit groupe sympa avec l'éduc Sylvain à gauche 

Un beau relais médiatique dans La Montagne le-periple-a-velo-pour-sensibiliser-au-handicap-mental-a-fait-une-pause-a-la-fondation-chirac-a-sornac-correze

UN RETOUR AUX SOURCES 

En Corrèze, les souvenirs sont nombreux puisque c'est ici que j'ai fait mes études supérieurs, à l'école forestière de Meymac : lien sur leur page facebook

pétanque en famille au lac de Neuvic

la résidence ou j'ai habité durant 2 ans

bivouac au lac de Séchemailles à Meymac

la route des Hêtres

le pays du Douglas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire